Approche par projet
Vous avez un problème spécifique qui demande une approche et une solution spécifiques. Il est donc impossible de définir à l'avance la manière dont nous allons travailler pour atteindre la solution que vous souhaitez. Toutefois, notre approche du projet vise toujours à atteindre une solution finale aussi efficacement que possible.
Dans la mesure du possible, un certain nombre de phases sont définies pour chaque projet, avec des étapes et des objectifs clairs. Cela nous permet, à vous comme à nous, de suivre de près l'évolution du projet pour en garantir le succès.
Le phasage de notre approche du projet:
1. Consultation
Grâce à leur longue expérience pratique, nos consultants offrent des conseils ciblés et vous accompagnent dans tous les aspects du projet.
2.Étude de faisabilité
Cette étude vise à décrire un cadre de référence dans lequel le projet peut être réalisé. Des aspects tels que l'infrastructure, les logiciels, le déploiement, le réseau et les techniques sont abordés et liés aux budgets, au phasage et à la participation du client.
3. Analyse & offre
Afin de trouver la meilleure solution pour répondre aux besoins spécifiques du client, une analyse approfondie de la situation est effectuée, y compris une analyse technique qui conduit à une description des exigences fonctionnelles (infrastructure nécessaire en termes de matériel, de logiciel, de serveur, etc.), des procédures et des responsabilités, du personnel nécessaire et de la formation et du suivi nécessaires. Tout ceci est lié à une budgétisation détaillée. Après l'accord des deux parties par la signature d'une convention, le projet est lancé.
4.Mise en œuvre &gestion de projet
Après l'analyse, le projet est mis en œuvre: de la programmation et des tests à la mise en œuvre finale. Toutes les étapes du projet sont méticuleusement exécutées, comme le prévoit l'accord.EM Group garantit la bonne gestion de l'ensemble du projet. L'ensemble du processus est discuté avec vous au préalable et les différentes étapes menant à la solution finale sont décrites en détail. Pour chaque étape, un planning est établi dans lequel des procédures claires sont définies.
5.Education &formation
EM Group fournit la formation nécessaire pour que vous et vos employés puissiez travailler de manière optimale avec nos solutions. Ceci est bien sûr conforme aux différents accords prévus dans le contrat.
6. Réalisation + Garantie
L'installation, les essais et la mise en œuvre sont effectués conformément au planning convenu. La mise en œuvre est complétée par la livraison provisoire qui devient définitive après la période de garantie.
7. Service après-vente (SLA)
EM Group fournit les accords de niveau de service nécessaires adaptés au client. Il existe un "contrat d'assistance aux utilisateurs", un "contrat de maintenance des logiciels" et un "contrat de maintenance du matériel". En substance, ces contrats garantissent que les employés qui ont suivi un cours de formation peuvent s'adresser à nous pour toute question et que votre matériel informatique est toujours à jour. Notre objectif est de fournir une garantie opérationnelle qualitative.